1/1

 
 

En format portrait ou paysage, avec ou sans résumé, pour la version numérique ou brochée...

À vous de choisir les bannières qui attireront les lecteurs !

 

Besoin d'un kakemono pour mettre en valeur votre stand ?

Aussi appelé roll-up, sa fonction est d'amener les lecteurs à s'intéresser à votre travail, à gagner en visibilité. Un visuel attractif est un outil majeur pour attirer les visiteurs lors d'un salon ou d'une séance de dédicace. Son rendu est le reflet de votre professionnalisme. 

Petit rappel : le roll-up se compose d’un support d’impression imprimé et d’un boîtier avec un système d'enrouleur à la base pour ranger et protéger votre visuel.

 
 

Le marque-page, un support de promotion original !

L’identité visuelle est l’ensemble d’éléments graphiques permettant d’identifier une entreprise ou une institution. Elle est constituée plus du logotype, des couleurs, des polices et de la taille de caractères utilisés. Tout cela est consigné dans la charte graphique (corporate identity code) pour être décliné de manière homogène sur l’ensemble des supports de communication.

L’importance d’un logo.

Il doit être unique, spécifique, universel, mémorisable, assurer une reconnaissance de votre marque : en un clin d’oeil la cible doit mémoriser votre logotype.

  • Facebook - Black Circle
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

contact@2li.fr   © 2017 pour 2LI / SIRET : 84058622600010 et 85153982500014

Capture d’écran 2020-02-27 à 12.59.40.