1-J’ai besoin d’une prestation en toute urgence, est-ce possible ?

Nous pouvons assurer un travail prioritaire moyennant une majoration tarifaire en fonction de la prestation et du délai demandés. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précision.

 

2-Quels sont les formats acceptés pour la correction fichiers numériques ?

Le format .doc sous Word permet d’assurer le suivi des modifications : une fois le texte corrigé, vous pouvez retrouver chaque modification, puis l’accepter ou la refuser d’un simple clic droit.

 

Le format .pdf ne permet pas un traitement direct du texte. Dans ce cas, 2LI note sur le document les corrections. Vous aurez ensuite toute latitude pour reporter les corrections sur votre fichier source.

 

3-Quels sont les formats des images créées par 2LI ?

Les formats varient selon la commande. La résolution des images est de 300 dpi.

 

4-Suis-je propriétaires des images créées par 2LI ?

Après paiement et livraison de votre commande, vous devenez seul propriétaire de vos visuels.

 

5-Comment commander ?

 

Demande de devis

Cette étape est indispensable pour calculer au plus juste le tarif et le délai à prévoir des prestations que vous demandez. Ce devis servira également de base à notre contrat, il doit donc être rempli de façon la plus précise possible.

Pour obtenir un devis, il suffit de cliquer sur Demande de devis depuis la page d’accueil du site.

Pour les travaux de relecture ou de correction, nous aurons besoin de votre fichier. Vous pouvez le joindre lorsque vous complétez le formulaire du devis. S’il est trop volumineux, vous pouvez nous contacter par mail pour que vous nous indiquions la marche à suivre.

 

Validation du devis

Si vous acceptez la prestation, vous devez renvoyer le devis imprimé, daté, signé et portant la mention « Bon pour accord » afin de valider la commande.

 

Règlement de la prestation

Le règlement s’effectue d’avance par le moyen de paiement de votre choix. La réception de votre accord et du paiement enclenche le début des travaux.

 

Finalisation

Nous vous faisons parvenir le document final selon le moyen que vous nous aurez indiqué (mail, courrier, sites de partage), accompagné de votre facture.